Le premier espace Google a ouvert ses portes en France !

Vous l’attendiez sûrement ! Le géant américain vient d’inaugurer son premier espace Google en France. Un shop in shop chez Fnac reproduisant fidèlement un appartement et qui vous permettra de découvrir toutes les possibilités offertes par l’Assistant Google.

 

SisGoogle

A titre d’exemple, l’espace Google vous permettra d’essayer différentes commandes : allumez les lumières du salon, réglez la température de la pièce, regardez vos vidéos préférées sur la télé. Tout au long de votre visite, des spécialistes vous guideront dans cet espace de démonstration.

Google x Fnac

Ce premier espace Google est la concrétisation d’un partenariat stratégique entre le groupe Fnac-Darty et la firme de Mountain View. L’introduction de la première « Action » Google intégrant les fonctionnalités de transaction avec l’enseigne Fnac ainsi que l’intégration du bouton Darty dans l’Assistant Google ont permis de poser les premiers jalons de cette collaboration. On est donc plutôt curieux de voir la suite…

Vous n’êtes pas encore décidé à acheter un Google Home ? N’attendez plus, c’est l’occasion de le tester ! Retrouvez l’espace Google à la Fnac St-Lazare, ouverte 7j/7. Enjoy !

Si vous avez eu l’occasion de visiter cet espace, n’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaire. À très bientôt sur la Planète Geek !

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares